HighSchool-Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lilly S. Skylass, votre adorable admin ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly S. Skylass

Lilly S. Skylass


Messages : 2
Localisation : San Diego
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Amis, Love...:
Humeur:
Lilly S. Skylass, votre adorable admin ;) Left_bar_bleue100/100Lilly S. Skylass, votre adorable admin ;) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lilly S. Skylass, votre adorable admin ;) Empty
MessageSujet: Lilly S. Skylass, votre adorable admin ;)   Lilly S. Skylass, votre adorable admin ;) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:37


« Avant tout, parlons de l'écrivain »
Sur le web, on me connait sous le pseudo de Lil'Blonde. Je suis âgé de 18 ans et au dernière nouvelle je suis une fille. J'ai connu HighSchool Secret grâce à moi. Mon avis sur le forum est je trouve qu'il est cool Very Happy. Lorsque je ne poste pas d'absence, je m'engage à être présent et actif un minimum de on verra. Pour finir, je vais tout déchirer.

Lilly S. Skylass
«Je suis belle, et alors ?!»


« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Lilly Sarah Skylass. Je suis née à San Diego le 20 Avril 1993. Mon statut est actuellement célibataire et je suis fière de dire que je suis hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant danseuse de cabaret mais c'est un secret. Je fais partie des lycéens employés et mon avatar est celui de Kristen Bell.

« Ton caractère de cochon »
Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Inscrire ici la façon d'être du personnage, décrire ses qualités, ainsi que ses défauts. Vous devez avoir un MINIMUM de 10 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.


« Raconte-moi ton histoire... »
Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 20 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 20 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 20 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 20 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé. Vous devrez y faire figurer le plus d'informations possibles. De façons à ce que nous ayons connaissance de enfance, son adolescence et sans oublier la raison de sa venu à Las Vegas. Dite-nous comment est sa famille, s'il s'entend bien ou non avec eux. Bref, tout ce qui vous passera par la tête et qui pourrait nous en dire un peu plus sur votre personnage. Vous devez avoir un MINIMUM 20 LIGNES PLEINES lorsque vous aurez terminé.

code de fiche présentation (c) SweetieBay
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly S. Skylass, votre adorable admin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSchool-Secret :: Soyons sérieux : Administration :: ▬Papiers, s'il vous plaît !▬-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser